• Une touche d'Or ...

    Coucou les girls!

     

    Je vous propose un nail art précieux avec de l'or!! et oui du vrai j'ai été payée!!! mdr je rigole bien sur!!!

     

    Cela fait un moment que j'ai des feuilles d'or et je me suis lancée à faire un essai!

     

    Voilà ma création :

     

    une-touche-d-or2.gif

     

     

    Quand je parcours les blogs, à la recherche de l'utilisation de ces feuilles d'or, je vois des nail arts où la feuille d'or est déchirée coupée en morceaux, j'ai voulu être un peu différente et je l'ai posée en french en essayant de ne pas l'abîmer (ce qui n'est pas évident c'est très fin donc très fragile!)

     

    J'ai posé en vernis de base un vernis HD marron

    donc en french sur le pouce et l'annulaire un morceau de feuille d'or en biais, que j'ai souligné de strass carrés marrons

    J'ai dessiné (pas sur le sable lol) des spirales à l'aide du vernis Konad spécial stamping couleur Or (of course!) et réhaussé le tout de dot

    Sur les autres doigts vous remarquerez à la base prêt des cuticules une touche de paillettes devinez de quelle couleur??? OR gagné!!!!

     

    Petite précision, pour les personnes qui ne me connaissent pas... quand je suis fatiguée je délire un peu, ne suis plus moi même bref ayant eu une semaine super difficile (eh oui je bosse beaucoup lol) j'ai un ton un peu leger !

     

    Encore une tite photo

     

    une touche d'or

     

     

    Voilà! elle a bien voulu s'insérer arfff! je sais pas pour vous mais j'ai souvent un mal de chien à insérer mes photos...

     

    J'attends vos coms! et dites moi si vous avez déjà utilisé ces feuilles d'or et de quelle manière! (j'en ai en argent alors j'attends vos idées!)

     

    Bisous à toutes!

     

    Et pour ne pas déroger à la tradition je vous laisse en musik (remarquez que même dans le titre il y a de l'or! ah trop forte moi ) bye!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2011 à 08:39
    les ongles d'une ch'

    Wouahhhh la classe 

    j'aime bien 

    Bisous

    2
    Dimanche 13 Février 2011 à 00:59
    Syblia

    Joliiii ^^ Les feuilles dorées n'ont pas l'air facilement manipulables en effet :s

    J'en ai acheté il y a un moment mais ne me suis pas encore lancée pour la pose.

    Joli choix de couleurs en tout cas, c'est classe !

    Bisouuus

    3
    ced
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:00
    ced

    excellent, j'adore

    4
    mam
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:00
    mam

    pas mal du tout très bien réussi

    biz

    5
    fréd
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:00
    fréd

    très joli très féminin de l'orrrrrrr wouahhh lol oui je sais !!! moi aussi je suis fatiguée nan plus sérieux marron et or j'adore

    6
    lina
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:00
    lina

    tres tres beau!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :