• Trying to be Cool

    Coucou les girls!

     

    Aujourd'hui le swatch d'un des 2 vernis qu'Estefi m'a offert, le "Trying to be Cool" d'Essence

     

    trying-to-be-cool.gif

     

    Un seul couche et ici pas de top coat

    Appréciez son laqué et son opacité!

     

    Je l'adore merci Estefi!

     

    Bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:57
    Estefi

    Super!! Tu n'as pas traîné dis donc!! Il a une jolie couleur entre bleu et vert, j'aime bien. Je suis contente de te faire plaisir et de te faire découvrir cette marque. Bisous

    2
    Jeudi 14 Avril 2011 à 12:09
    Les Ongles De Salvi

    wouaou il est sublime ce bleu!!!

    3
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:56
    Estefi

    Coucou miss!! Tu peux en trouver dans les boutiques Schlecker (surtout dans l'Est de la France) et sur le net il y a Maquilalia (c'est un site espagnol) et Beauty Cosmetics (c'est Bulgare) qui vendent des Essence. Ils sont bien hein!! J'aime leur texture et surtout il sèche vite et ont un beau laqué!! Bibis

    4
    Vendredi 15 Avril 2011 à 03:43
    edhelssnail

    Haaha oui super beau ce petit bleu, j'aime beaucoup, il rend très bien sur tes ongles, gros biz poulette

    5
    Samedi 16 Avril 2011 à 15:34
    Colorful-Nails

    Il est trop beau :)

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :