• Tag sympathique

    coucou les filles!

     

     

    Edhelss m'a tagguée et voici mes réponses au questionnaire assez sympa qui circule sur la blogo en ce moment

     

     

    Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase:

    L'endroit idéal, en somme, pour quelqu'un qui venait juste de vendre sa première BD - et sa suite - pour une somme d'argent astronomique et avait envie de déguster une crème glacée au chocolat.

     

    Il s'agit de "Céllulaire" de Stephen King


    Sans vérifier, devinez l'heure:

    16h35

     

    Vérifiez:

    16h25

     

    Que portez-vous?

    Jean et pull gris 

     

    Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous?

    La télé

     

    Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?

    La télé (qui est toujours allumée chez moi !) et le sèche linge et aussi mon chien qui ronfle lol

     

    Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois, qu'avez-vous fait?

    Hier pour aller faire mes courses

     

    Avez-vous rêvé cette nuit?

    Aucune idée!!!

     

    Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

    Je ris assez souvent je dirai ce matin

     

    Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?

    Je suis assise en face de ma porte fenêtre donc rien!

     

    Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

    Une ou deux voitures .... grosse galère de ce côté là en ce moment...

     

    Quel est le dernier film que vous avez vu?

    Hier soir pour la 25 millième de fois Indiana Jones et le temple maudit, j'adore!

     

    Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

    Pas aujourd'hui, mais j'ai déjà vu il n'y a pas si longtemps que ça des objets volants non identifiés...

     

    Que pensez-vous de ce questionnaire?

    J'aime bien c rigolo et ça change des autres tags!

     

    Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore:

    La vérité est ailleurs...

     

    Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

    Elizabeth, avec un "z" ne me demandez pas pourquoi... depuis que je suis gamine j'ai ça en tête 

     

    Et si c'était un garçon?

    J'aime bien Alexandre ou George lol

     

    Avez-vous pensé vivre à l'étranger?

    Oui pourquoi pas! Aux States!

     

    Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

    Repars vite d'ici tout n'est pas accompli... (bien que je ne sois Absolument pas Chrétienne..)

     

    Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?

    L'omniprésence des sphères financières dont le pouvoir se substitue de plus en plus au pouvoir politique et démocratique...

     

    Aimez-vous danser?

    J'adoooore! j'ai d'ailleurs fait de la danse classique pendant 7 ans

     

    Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la télévision?

    Faites entré l'accusé (encore lol) sur l'empoisonneur de Corrèze... et là sur France3 ya un mentaliste ... qui me fait rire !

     

    Voilà! c'est fait! Comme il est de coutume de tagguer d'autres personnes, je vous laisse libre choix de faire ce tag, beaucoup d'entre vous l'on déjà fait!

     

    Bisous

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2011 à 17:51
    edhelssnail

    Sympa d'avoir joué le jeu,

    Au fait "la vérité est ailleurs" ! t'es coupine avec David Vincent ?

    gros biz ma poulette

    2
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:26
    Katsukii

    "L'omniprésence des sphères financières dont le pouvoir se substitue de plus en plus au pouvoir politique et démocratique..." J'adore ! :)

    3
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:41
    Syblia

    Stephen King ! J'adoooore ^___^

    4
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:17
    Les Ongles De Salvi

    lol je n'ai jamais vu indiana jones de ma vie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :