• Swatch suite

    Coucou les filles!

     

    Habillée en marron aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter une de mes dernières acquisitions (pour celles qui suivent en Belgique ce week end)

     

    Il s'agit d'un vernis marron d'une marque que je ne connaissais pas le prix tout mini 2.00€

     

    Place aux photos :

     

    swatch-vernis-marron.gif

     

    swatch-vernis-marron2.gif

    Admirez sa brillance! Une seule couche et pas de top coat! Impréssionnant non?

     

    Hier je suis allée faire un petit tour chez Séphora et Nocibé et évidemment j'ai craqué... De nouvelles acquisitions que je vous proposerez plus tard....

     

    J'attends vos coms!

     

    Bisous à toutes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2011 à 17:28
    edhelss
    Super jolie le marron, et t as achte quoi chez sephora ?
    2
    lina
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:59
    lina

    tres jolie

    3
    mamy zinzin
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:59
    mamy zinzin

    super très beau brillant

    bizzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :