• Surpriiiiiise!!!

    Coucou les filles!

     

    Un article en semaine , oui je sais c'est assez rare mais c'est pour vous faire partager la surprise que m'a réservée ma copine que j'adore Edhelssnail

     

    C'est mon amie, mais c'est aussi ma collègue de taf et elle a décidé comme ça sans raison de me faire un Cadeau!! (c'est même pas ma fête, même pas mon anniv' rien!)

     

    Je vous laisse découvrir

     

    kdo1.gif

     

    Tout d'abord le joli paquet qu'elle avait fait pour moi alors qu'elle avait une migraine d'enfer!

     

    Mais qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur???

     

    kdo2.gif

     

    J'adore ouvrir les paquets cadeau! jsuis une vrai gamine quand j'ai un cadeau

     

    kdo3.gif

     

     

    Ohhhhhhh un joli vernis Miss Europe Violet!! (ma couleur préférée!!!), une planche de stickers violets, deux planches de peels off (je n'en avais pas encore :)) et une lime!!!!

     

    kdo4.gif

     

     

    J'ai été gâtée!!!! Merci ma Sandrinette!! Tu le sais je t'adoooooooore!!!! C'est rare d'avoir une collègue de boulot comme ça je vous le dis! Elle est géniale!

     

    Je vous montrerez la déco que je réaliserai avec toutes ces merveilles, je vais essayer de faire ça ce soir, hier j'ai posé à l'arrach le vernis j'avais trop hâte! Il est magnifique mais j'ai pas eu le temps de le laisser sécher donc forcément je vais devoir recommencer lol

     

    Bisous les filles et à bientôt!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:03
    Les Ongles De Salvi

    c'est génial ces petites nouveautés!!!

    bisous

    2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 23:02
    edhelssnail

    Ce fut un plaisir ma chère Kala-Kila te t'offir ce présent, (Wouha comment parle bien qu'en veux)

    plus sérieux, je suis contente que ça te plaise, même si c'est pas grand chose, on est toujours contente de recevoir un cadeau, gros gros biz

    3
    Vendredi 8 Avril 2011 à 07:55
    edhelssnail

    Oui c'est cela oui, je mocalise fort bien ces derniers temps, mais qui chasse le naturel il revient au galop, heiiinnnnn, y comprind, ravisse heinn, MDR forrt, gros biz

    4
    Vendredi 8 Avril 2011 à 21:13
    Jessy's Nails

    Je suis allée voir son blog tout à l'heure, elle a l'air marrante ^^

    elle t'as bien gâtée en effet, il a l'air beau ce vernis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :