• Stéphanie et Mélanie

    Coucou les filles!

     

    Je vous l'avez promis et j'ai oublié (ça m'arrive souvent... moi blonde...)

     

    Il y a plusieurs jours j'ai fait des tites décos sur ma soeur et ma belle soeur et j'ai oublié de publier les photos

     

    steph-et-mel.gif

    Erreur réparée!

     

    Sur Stéph (ma soeur) je lui ai fait des fleurs d'hibiscus, au centre j'ai posé un point de vernis pailleté, elle a d'ailleurs eu beaucoup de succès d'après ses dires, tous ses amis et collègues ont cru à des stickers! fière de moi lol

     

    Sur Mél, une base de bleu pailleté E.PINAUD une french en biais blanche recouverte de top coat pailleté

     

    Voilà! 2 décos faites vite fait sur le coin de table chez ma mère après repas

     

    On se refera ça les filles mais on se bloque une aprem!

     

    Gros bisous

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:53
    edhelssnail

    Je suis complètement fan de tes fleurs d'hibiscus, beau travail, gros biz

    2
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:54
    edhelssnail

    oui  je sais, les primevères j'adooore, mais je ne le publie pas maintenant je le garde pour le mettre dans ................................   jamais peut être, merci pour le foutage de tête c'est gentil LOL, mais je m'y attendai à un moment ou à un autre,  gros gros biz

    3
    Mardi 29 Mars 2011 à 12:52
    Syblia

    nail arts en famille ! Trop bien!!! ^-^

    4
    Mardi 10 Mai 2011 à 10:29
    mystic

    tes fleurs sont très bien dessinées !!

    bisous

    5
    Steph
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:58
    Steph
    Quand tu veux!!!!! Bizzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :