• Réserve Naturelle N°30

    Bonsoir les filles!

     

    Ayé enfin le week end! la semaine fût longue....

     

    Je vous propose un swatch d'un vernis que j'ai gagné chez Syblia, le Réserve Naturelle N°30, un rose pailleté magnifique,

    Jugez plutôt vous même :

     

      reserve naturelle 30-1

     

     

    Regardez ces reflets au soleil

     

    reserve-naturelle-30-2.gif

     

    Application facile, opacité couvrant en deux couches, brillant magnifique

     

    Qu'en pensez vous? Connaissez vous cette marque?

     

    Demain je vous proposerai une déco sur ce vernis

     

    Bonne soirée et grooos bisous!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2011 à 21:26
    edhelssnail

    C'est un très joli rose, il est très jolie sur tes ongles, gros biz ma Kala,

    2
    Vendredi 6 Mai 2011 à 21:57
    Estefi

    La couleur est sympa et les petites paillettes, j'adore!! Bisous

    3
    Samedi 7 Mai 2011 à 19:48
    Les Ongles De Salvi

    je n'ai jamais essayé cette marque mais il est très beau!!!

    4
    mamy zinzin
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:56
    mamy zinzin

    très joli biz

    5
    Steph
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:56
    Steph
    Tres jolie couleur!!! Bizzzooo sister
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :