• Petit jeu...

    Bonjour à toutes!

     

    Aujourd'hui je vous propose un ti jeu!

    En panne d'inspiration pour le titre de cet article, je vous fais découvrir mon nail art et à vous de me proposez un titre! (quelle feignasse lol)

     

    Voici ce que je me suis amusée à faire

     

    acrylique.gif

     

     

    acrylique2.gif

     

     

    acrylique3.gif

     

    Très Flashy, j'ai réalisé ce nail art grâce à de la peinture acrylique

    Pour la couleur de base, j'ai crée moi même comme une grande ma couleur, en me rappelant des tites règles de base, j'ai du bleu et du rose, je veux du violet! ah ben magie on mélange en ajoutant plus de bleu ah non plus de rose etc.. jusqu'à obtenir la teinte voulue! J'ai utilisé un bleu roy, deux roses différents, un rose pastel et celui que vous pouvez voir sur la photo un rose fluo! Je n'ai pas retouché les photos au niveau lumière, le flash de l'appareil photo a tout fait

     

    Donc, où en étais-je? Ah oui! J'en étais à : je veux du violet!

    Je mélange donc les couleurs (ah ça me rappelle l'enfance )

    Ayé j'ai ma couleur!

    Je mets donc en peinture mes ongles, je saupoudre le tout de paillettes bleuetées (avant que la peinture  ne sèche)

    Ensuite je laisse aller mon imagination en traçant des lignes roses fluo avec des motifs différents selon les ongles

     

    J'aime bien ce nail art et malgré le fait que ce soit de la peinture à l'eau ça tient sous la douche!

    Ah ben oui j'ai oublié une étape essentielle pour que ce soit waterproof... le top coat

     

    Je vous laisse le soin de commenter cette création, même si elle ne vous plait pas! l'important c'est de partager les avis

     

    Et j'attends vos propositions pour le titre!!!! Je ne vous ai pas encore annoncer le lot!

     

     

    La gagnante aura l'immense privilège de :

    1) avoir son nom cité (eh oui jsui pas drôle!)

    2) avoir le choix de la chanson qui va accompagner cet article!!!!! (même si la chanson ne me plait pas!)

     

    Donc à vos com's (avec le titre de la chanson souhaitée)

    Prêtes????

    Ecrivezzzzzzzzzz!!!!!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2011 à 08:29
    les ongles d'une ch'

    Pour etre flashy c'est flashy j'aime beaucoup surtout ta couleur de base 

    Bisous

    2
    Dimanche 13 Février 2011 à 01:03
    Syblia

    Zut j'arrive trop tard T.T Semaine pourrie pour moi je n'ai même pas pu blogger, grrr è.é

    3
    boussemaere
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:00
    boussemaere

    Je propose JEM ET LES HOLOGRAMMES, un peu long mais ça m'a fait penser à ce dessin animé que j'adorais. J'aimais particuliérement ses boucles d'oreilles rose en forme d'étoiles!!!!!!!!!

    4
    lina
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:00
    lina

    C'est super jolie, j'adore les couleurs et le style

    Pour le jeu, je propose "L'enfance de l'art"

    Bisous

    5
    Steph
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:00
    Steph
    Ca fait tres fifille, paris hilton etc.... Je propose girly girl et pour la musique california girl de katy perry bizzz sister
    6
    marie
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:00
    marie

    moi je propose FLUORESSENTE et la musique ke je veut c JE SUI UN HOMME

     

    7
    fréd
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:00
    fréd

    alors là !!! en tout cas pour la chanson girls just wanna have fun de cindy lauper pour le titre à toi de jouer lol !! bizz

    8
    sandrine
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:00
    sandrine

    Cette déco me fait penser aux mitaines en résilles fluo que l'on portait dans les années 80', personnellement je n'ai pas bien connu cette période, suis un peu trop jeune (moi) pour la chanson je vais être en binôme avec Fred, très bon choix. biz

    9
    fréd
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:00
    fréd

    alala !!! alors gym tonic toutouyoutou .... ben oui une personne m'a parlé de véronique et davina lol

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :