• Perles et rose bonbon

    Quand on a tant d'accessoires à sa dispositon, on veut tout essayer!

     

    Là j'étais pressée de tenter les demi perles et les paillettes, donc voilà le résultat :rose-et-perles.jpg

     

     

    C'est un peu brouillon, j'ai pris la photo de suite sans nettoyage des bavures (shame on me )mais j'ai trouvé ça sympa!

     

    Vernis de base blanc nacré

    liner rose pailleté et bleu pailleté

    demi perles bleue et rose

    et french en paillette rose (j'y ai mis la dose!)

     

    Tite anecdote, quand ma soeur a vu elle m'a demandé ce que j'avais mis en french elle a cru que c'était de la fourrure ptdr

    Spéciale dédicace pour toi Stéph!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Janvier 2011 à 00:21
    Barenziah
    Je découvre ton blog, c'est très joli ce que tu fais, continue !!!
    Tu verras, on passe vite de nombreuses heures à éplucher les sites de vpc de vernis, les blogs des copinautes, la déco elle même...
    Bonne continuation et bon bout d'an !
    2
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 17:24
    Syblia
    Coucou la miss!
    Très joli ce nail art j'aime beaucoup ^^
    Félicitations pour ton blog, je t'ajoute à ma blog roll pour te suivre ;)
    3
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:36
    Béa
    moi j'aime bien le résultat , j'adore tout ce qui est paillette
    4
    Vendredi 19 Août 2011 à 23:51
    tigresse-nail-art

    Oh trop mignon ;)

    5
    Steph
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:02
    Steph
    Oh lol cest vrai je m en souvient ça ressemblait vraiment a de la fourrure!!!!!
    6
    nouille
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:02
    nouille
    super mimi
    7
    mam
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:02
    mam
    superbe ce Perles et rose bonbon la prochaine tu me le fais
    biz
    8
    soso
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:02
    soso

    j'adore

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :