• Noir et Paillettes

    Coucou les filles!

     

    Ce soir je vous présente très certainement le plus long nail art que j'ai fait! Je m'explique, pas le plus long car compliqué mais le plus long car pas inspirée! Donc pose du vernis de base le dimanche, déco commencée le lundi et finie le mercredi lol et tout ça pour ça mdr

     

     

     

    Je suis pas satisfaite totalement du résultat, d'autant plus que les photos ne font pas ressortir les couleurs pailletées

     

    Trève de blabla place aux photos !

     

    Noir-et-Paillettes1.gif

     

    Noir-et-Paillettes2.gif

    Désolée pour la qualité des images, j'ai aussi mis du temps à prendre les photos, sur la première image les photos sont prises avec le téléphone de ma collègue et sur la deuxième prises avec mon appareil photo mais avec lumière artificielle

     

    Donc vernis de base, un de mes chouchous le noir HD

    déco faite avec liner rose pailleté (french en triangle) et contour avec liner pailleté bleu utilisé aussi pour les spirales sur le pouce et l'annulaire et pour les dot sur les autres doigts

     

    Je vous laisse en musique et j'attends vos coms!

     

    Bisous à toutes!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2011 à 00:30
    Syblia

    Joliii ^^ Autant je ne suis pas trop noir, mais avec les paillettes ça rend bien :D

    Hey tu m'as inspiré un nail art bollywood ! xD Bon je ne sais pas quand je le réaliserai mais en tout cas il te sera dédicacé ! lol

    Bisous coupine

    2
    Steph
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:00
    Steph
    J adore!!! Tres classe!! Bizzz sister
    3
    Fred
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:00
    Fred
    Moi je l'ai vu en vrai donc je confirme très chic bisou copine
    4
    lina
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:00
    lina

    moi j'aime beaucoup

    C tres beau

    Bizoox

    5
    mam
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:00
    mam

    super pour une soirée tu as quand même très bien réussi

    c'est pas le temps qui compte mais le résultat bizzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :