• Nail art sur Maman

    Bonjour à toutes!

     

    Aujourd'hui je vous présente les nail arts que j'ai réalisés sur ma mère, c'est mon tout premier cobaye!

    Au tout premier je n'étais pas très à l'aise mais maintenant j'aime bien faire des nail arts aux autres

     

    Voici un petit florilège des ongles de ma mère :

     

    maman-marron1.jpg

     

     

    Vernis de base : marron

    Spirales au liner avec comme vernis le doré KONAD

    French : vernis pailleté

     

     

     

    maman-marron2.jpg

     

     

     

    maman-noir.jpg

     

     

    J'aime beaucoup celui-ci, je le trouve classe!

     

    Vernis de base : Noir HD

    Quadrillage au liner pailleté

    Faux strass fait au dot (à l'époque j'utilisais une épingle à tête, cadeau et idée de ma collègue Sand ) avec vernis Rouge Pailleté Claire's

     

     

     

     

     

     

     

    maman rouge1 Ici Vernis de base rouge

     Stamping Konad rose

     Stickers 3D noir et blanc

     

     

      maman rouge2

     

     

     

     

     

     

     

    J'espère avoir d'autres volontaires!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:34
    Béa
    ta maman dois être drôlement contente, c'est très joli
    2
    nouille
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:02
    nouille
    mon favoris est le noir! c'est classe oui
    3
    nouille
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:02
    nouille
    oui puis le noir sa m'amincit mdr
    4
    Steph
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:02
    Steph
    Quand mes ongles auront repousses moi je veux bien etre ton cobaye n•2!!!
    5
    Lina
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:02
    Lina
    pas évident évident sur des ongles courts
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :