• Nail art pour Roxy

    Coucou!

     

    Roxy est venu me rendre visite hier, et bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de quoi faire??? Lui vernir les ongles!!

     

    Roxy

     

    Elle a les ongles courts pour le moment mais c'est une ancienne croqueuse d'ongles, ses efforts pour avoir de jolies mains sont très encourageants et j'espère que maintenant fini de ne serait-ce que porter ses ongles à sa bouche!! Attention je surveille

     

    Je lui ai posé en vernis "The Color to Watch" de OPI et un sticker sur le pouce et sur l'annulaire

     

    Gros bisous Roxy!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2011 à 00:33
    Syblia
    Il est beau ce vernis ^.^
    2
    Roxy
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:02
    Roxy
    merci encore pour la déco c'est promis j'arrête de croquer mes ongles c'est ma bonne resolution pour 2011
    3
    lina
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:02
    lina
    Courage a toutes les croqueuses d'ongles qui luttent chaque jour!!
    Vous n'êtes pas seules!!!!mdr
    4
    lina
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:02
    lina
    Tout a fait je suis une croqueuse..lol
    5
    lina
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:02
    lina
    j'me soigne mdrr
    mais la ils sont assez long pour m'entrainer:D
    6
    sandrine
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:02
    sandrine
    très jolie meme sur ongles courts biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :