• Météo

    Re les filles!

     

    Comme je vous l'annonçais précédemment, je vous ai réservé une petite surprise!

    Je vais créer une nouvelle catégorie de nail art que je vais nommer "Les délires de Fred"!

    Je vous explique, j'ai une collègue de travail qui se prénomme Fred, c'est en autre grâce à elle que je me suis mise au nail art. Et depuis que j'ai créé mon blog, elle délire... Elle me trouve des thèmes de nail art toutes les minutes! Et ses thèmes sont plus ou moins réalisables d'après moi (d'après elle : " ah ça si tu peux le faire!" mdr)

     

     

    Elle m'en a donné des tordus de thèmes! Mais je ne vais pas tous vous les dévoiler car je vais essayer de relever ses défis!

     

    Voici le premier :

     

    Meteo3.jpg

    Meteo2.jpg

    Météo1

     

    Bonsoir à toutes et à tous!

     

    Voici vos prévisions pour la journée du 20 janvier 2011:

     

    Au Nord de la pluie, comme d'habitude mais la pluie fait du bien à la terre! (je suis du nord pfff)

     

    A l'Ouest quelques cumulus de beau temps

     

    A l'Est, très froid avec risques de chute de neige

     

    Au Sud, du soleil comme d'habitude mais quelques risques d'orage sur la Corse!

     

     

    Je sais je délire aussi! Mais je suis fan de météo!

     

    Merci Fred je me suis prise pour Evelyne Dhélia!

     

    J'attends vos coms!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 12:18
    Syblia

    Ah oui pour être en délire tu es en plein dedans ! xD

    Terrible ces défis ^^ Et belle réalisation ! (J'adore la musique mdrrr)

    Bisous coupine !

    2
    Lundi 24 Janvier 2011 à 21:37
    Cristy

    Mdr j'adore !! :)

    3
    fréd
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:01
    fréd

    Voilà c'est de ma faute maintenant lol !! et bien moi je trouve ça très fun !! j'adore bravo evelyne ...

    4
    mam
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:01
    mam

    c'est vraiment délirant elle a de bonnes idées ta collègue

    bizzz MAM

    5
    lina
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:01
    lina

    ptdrr j'adOOre

    Puis tu peux remplacer catherine laborde la

    Tu as trop bien reussi et la chanson mdrr

    jsuis fan

    6
    sandrine
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:01
    sandrine

    ok ok, tout y est, la déco, la musique, le montage photo, en partant d'un délire, tu réalise une déco trés sympas, Marie va adorer, biz, quel temps pour samedi ?

    7
    el sol
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:01
    el sol

    super idée même la musique

    c'est magnifique

     

    8
    Angel
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:01
    Angel
    Ptdrrr Troop fort les défis !!! Jsui morte de rire! Voous etes des folles! Ca me mank! Bisous!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :