• Merciii Estefi

    J'ai eu l'immense plaisir et chance de poster le 1500ème commentaire sur le blog de la très gentille Estefi! Je ne connaissais pas son blog et au bout du 2ème commentaire! Surpriiiiiise!

     

    Voici ce qu'elle m'a envoyé

     

    Kdo-Fefanails1.gif

     

    kdo-Fefanails2.gif

     

     

    Deux planches de stickers, un petit sachet avec de jolis papillons argentés et deux vernis magnifiiiiiiiques!!! les deux de marques Essence, un joli vert d'eau "Trying to be cool" et un joli mauve "Found my love"

     

    Ma Très gentille Estefi, tu me demandes si les couleurs me plaisent.... J'adoooooooooooooooore

    Merci à toi et promis je ferai prochainement une déco digne de ton cadeau!

     

    Je vous invite à aller visiter son blog, voici le lien Fefanails


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 15:34
    Edhelssnail
    Ben dit donc t as été gaté, j adore le mauve, gros biz poulette
    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 16:55
    Les Ongles De Salvi

    elle est super notre petite espagnole!!!!

    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:46
    Estefi

    Coucou miss!! Je suis contente que les couleurs te plaisent. Ce sont deux nouvelles teintes de cette saison chez Essence. Amuse-toi bien alors!!! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :