• Merci Syblia!

    Coucou les filles!

     

    Aujourd'hui j'ai reçu le lot de mon tout premier Giveaway gagné! et c'est une fille géniale qui l'organisait en plus, Syblia

     

    J'ai été plus que gâtée!

     

    Voici ce que la gentille Syblia m'a offert :

     

    GA-syblia1.gif

     

    D'un peu plus près...

     

    GA-syblia2.gif

     

    Dans le désordre, une planche de peel off, six planches de stickers tous plus beaux les uns que les autres (certains bollywood comme j'aime ) 2 vernis de marque "Lacura" (que je ne connais pas encore), un "Réserve Naturelle" (que je connais mais que de nom) un vernis séphora, de l'huile à cuticule, une jolie lime en verre ornée de strass, des feuilles d'or, des paillettes, strass, micro perles et 5 cannes Fimo!

     

    C'est vraiment magnifique, tu m'as gâtée coupine! Et tu n'as pas commis d'erreur sur les couleurs lol et en plus je vais pouvoir découvrir des nouvelles marques de vernis!

     

    Je vous fais des gros bisous et particulièrement à toi Syblia!

     

    Bonne soirée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:42
    diamandore

    super ce lot est tres beau , bravo à toi en tout cas... bisous les filles

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:17
    Les Ongles De Salvi

    wouaou c'est génial!!

    3
    Jeudi 5 Mai 2011 à 23:55
    madiiliine

    C'est super tout ça

    elle t'a gaté :)

    Moi aussi j'étais super contente lorsque je l'ai reçu mon lot !

    J'adore !

    bibizz

    4
    Vendredi 6 Mai 2011 à 03:39
    edhelssnail

    WOuahh, t'as été gâtée, les stickers sont super beau, j'ai hâte de voir les vernis posés et les prochaines décos, Félicitation pour ce lot,

    Gros biz

    5
    Mercredi 11 Mai 2011 à 19:11
    beautifool-nail

    et bin dis donc tu doit etre contente lol ! le lot est GENIAL :O

    6
    Mercredi 11 Mai 2011 à 23:00
    Un Petit Bonheur

    C'est super tout ça ^^

    7
    Mercredi 25 Mai 2011 à 17:56
    Syblia

    Ravie que ça t'ai plu coupine !!! :D Pour les couleurs je pensais bien avoir visé juste hihi. En même temps on a plutôt les mêmes gouts ! ^^ À part le foot hein .... LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :