• Kala le retour !

    Hello les filles !

    Mes ongles ont bien repoussés, une longueur décente pour faire un ti nail art... et oui enfin!

    Vous pourrez le constater en farfouillant dans mes vernis, inconsciemment j'ai repris mes couleurs fétiches, j'espère que ce NA pour plaira !

    french arabesque

     

    french arabesque

     

    Kala le retour !

    Base Nfu Oh 61

    French bubbly bomshell d'Orly

    French annulaire Turquoise Shatter d'OPI

    liner noir

    Mon dernier achat est le Bubbly Bomshell d'Orly, vous le voyez dans le flacon présenté il a l'air de cartonner ! et quelle déception en le posant.... vernis pailleté mais transparent, même avec trois couches... et quasi impossible à sécher, ce qui explique pourquoi je l'ai utilisé en french

     

    Voilà j'espère que malgré ma longue absence vous continuerez à me suivre!

    Bisous et à bientôt


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 22:02
    Angélique08440

    ravie de te relire!!!

    elle est très jolie ta french!!!

    gros bisous

    2
    Samedi 28 Avril 2012 à 23:01
    Katsukii

    Ahhhh, tu es là ^^ Elle est superbe ta déco !! :)

    3
    Jeudi 3 Mai 2012 à 17:55

    Magnifique!

    Passe faire un tour sur mon blog =D

    http://anissa-maroc.blogspot.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :