• Joyeux Noël!

     

     

     

    Coucou les filles!

     

    Et oui je suis de retour! Je ne pouvais pas râté le traditionnel Nail Art de Noël! 

    Voici comment mes ongles se sont parés pour le reveillon de ce soir 

     

    nail art noel

     

    nail art noel

     

    Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à votre famille et vos proches un très bon réveillon de Noël ! Moi je reçois donc je vais aller m'activer pour les préparatifs!

     

    joyeux noel

    noel


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:28
    Katsukii

    Jolie déco ! :)

    Un très joyeux Noël à toi (et bon retour parmi nous :D) ♥

    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:30

    sympa ton na!! trop mimi le chat!!

    joyeux noël!!

    bisous

    3
    Lundi 26 Décembre 2011 à 06:43

    Très jolie ta déco de Noël, j'aime

    Gros biz ma belle et Joyeux Noël à toi aussi

    PS : courage pour cette semaine sans moi


    4
    Samedi 31 Décembre 2011 à 11:10

    Merci les filles! déjà le dernier jour de l'année... je vous souhaite un bon réveillon! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :