• Jem et les mitaines fluorescentes girly ou l'Enfance de l'Art version gym tonic

    Eh oui!!! vous avez toutes gagné!!!!!!

     

    Comment faire une phrase avec tous les titres reçus??? j'espère que cela vous plait, heureusement que je n'ai pas une grande popularité sinon j'aurai du faire un paragraphe mdrrr

     

    Donc comme promis je remercie :

     

    Emily pour : JEM

    Sand pour : mitaines

    Marie pour : fluorescentes

    Stéph pour : girly

    Lina pour : l'enfance de l'art

    Fred pour : gym tonic (j'ai du le caser bien que arrivé un peu tard mdr)

     

    acrylique3

    Pour celles qui découvrent mon blog, ne soyez pas effrayées!!!!!! Non je ne suis pas folle, enfin pas totalement... merci de lire l'article précédent pour comprendre...

     

    Pour terminer, et comme promis aussi (et oui je tiens mes promesses!!) j'ai choisi une chanson parmi toutes les gagnantes.. par deux voix contre toutes... :

     

     


     

    Et pour faire plaisir à la tite Marie qui a 10 ans :

     

    J'ai su que tu la connaissais par coeur alors tu pourras la chanter (bisous)

     

     


     

     

     

    Bonne soirée à toutes! et groooos bisouuuuuus

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 01:05
    Syblia

    Très joli ton nail art coupine ! ^^ J'adore le fluo ! Et le roooose  ^.^

    2
    marie
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:00
    marie

    merci pour avoir mis la chanson et je t'adore

     

    3
    Steph
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:00
    Steph
    PTDR!!!!! J adore le titre!!!!
    4
    lina
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:00
    lina

    ben c un super titre

    bravo a toutes!

    lina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :