• French fruitée

    Bonsoir les filles!

     

    Besoin de vitamine C? Je vous propose la French Fruitée, elle vous donne du pep's rien qu'à la regarder!

     

    french-fruitee.gif

     

    french-fruitee2.gif

     

     

    Petite déco toute simple, French réalisée avec un vernis orange flash, je l'ai soulignée avec le vernis noir HD et pose de stickers fleurs!

     

    Voilà tite déco express qui j'espère vous donnera la pêche! euh l'orange lol (moi encore malade snif!)

     

    Bisous!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Février 2011 à 21:54
    Colorful-Nails

    Oh j'adoooore :)

    2
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:33
    La passion d'Annails

    tres joli

    bises

    3
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:52
    unpetitbonheur-naila

    Que de couleurs sur ton blog, effectivement ça donne la pêche!

    4
    fréd
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:59
    fréd

    j'adore !!! franchement je suis fan !!! magnifique ça donne envie de boire un pti verre au soleil lol

    5
    edhelss
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:59
    edhelss
    J adoooore le orange. Ca donne envie de les manger, gros coup de pepssssss biz
    6
    mam
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:59
    mam

    c'est vraiment flash ça me plais bien ça fait baba cool

    bizzzzzzzzz

    7
    Angel ta jumelle
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:59
    Angel ta jumelle

    C vrai ke ca done envie de manger!! I like that!! <3

    8
    lina
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:59
    lina

    C'est super jolie

    Classe et coloré

    bzoox

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :