• Fleurs d'Hibiscus sur Rose Intense

    Coucou les filles!

     

    Eh oui long titre je ne savais pas quoi mettre lol

     

    Voici la déco express que j'ai faite sur le ColorPlay N°90

     

    fleurs-hibiscus-rose-intense.gif

     

    fleurs-hibiscus-rose-intense2.gif

     

    La French a été faite avec le ColorPlay N°94 c'est un violet pailleté avec oh surprise des gros flakies dedans!

    Les fleurs d'hibiscus faites avec le liner blanc de chez Claire's

     

    J'ai fait cette déco vite fait avant d'aller manger chez ma mère dimanche... et devinez quoi? Ma soeur et ma belle soeur étant présentes, elles m'ont demandé une déco!

     

    Je vous proposerai les photos demain

     

    Bisous les filles

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2011 à 05:17
    edhelss

    Elles sont trop bien faites tes fleurs, bravo bisous

    2
    Mercredi 16 Mars 2011 à 13:42
    Syblia

    Mdr le titre ! xD
    Jolie déco en tout cas ^^ Bisous

    3
    Mardi 10 Mai 2011 à 10:35
    mystic

    eh bien pour une déco express elle est joliment faite , moi les fleurs d'hibiscus j'arrive pas à les faire grrr

    bisous 

    4
    Mardi 10 Mai 2011 à 19:20
    mystic

    Merci beaucoup pour le lien , je vais aller voir ça ;)

    bisous

    5
    Vendredi 19 Août 2011 à 23:44
    tigresse-nail-art

    Très joli aussi ;)

    6
    Fred
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:58
    Fred
    J'adore !!! Tu maitrises vraiment !!! Quelle technique !!! Trop trop joli
    7
    lina
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:58
    lina

    Trop Trop Beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :