• Explosion de compteur!!!!

    Bonsoir les filles!

     

    Ce matin j'ai publié mon 100ème article et pour vous remercier de me lire j'avais proposé un ti kdo tous les 10 coms sur l'article en question mais j'ai eu la surprise d'être submergée de coms par une fille que je ne connais pas encore, on commence à peine à connaitre nos blogs respectivement mais elle est géniale je peux déjà vous le dire!

     

    Cette personne c'est Mystic allez visiter son blog! Elle m'a laissé pas moins d'une trentaine de coms aujourd'hui!

     

    Une autre fille que je viens de découvrir c'est Diamandore et elle m'a laissé une dizaine de coms aujourd'hui!

     

     

     

    Avec ce déchainement de com's aujourd'hui j'ai dépassé les 500 coms et ça me va droit au coeur, c'est la toute jeune Angel Gaby qui l'ai laissé

     

    Capture-500e-com.GIF

     

    Donc j'ai décidé d'offrir une tite surprise à toutes les trois! donc envoyer moi vos adresse par mail et je vous enverrai un tit quelque chose!

     

     

    Je tenais à vous remercier les filles! C'est très important comme vous le savez de lire vos com's, c'est un peu le but d'un blog, d'avoir les avis des autres, de partager, en tout cas moi c'est pour ça que j'ai créer le mien! Ce à quoi je ne m'attendais pas c'est faire des rencontres... virtuelles peut être mais des filles géniales, gentilles, je citerai Syblia, Louve, Salvi, Madi, Estefi et tant d'autres! merci encore les filles!

     

    Je vous fais de gros bisous et à très vite!!!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2011 à 19:56
    Les Ongles De Salvi

    c'est remerciement me font très plaisir ma belle, si je reste fidèle à ton blog si qu'il en vaut la peine, tu es une fille génial...

    bisous

    2
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:08
    diamandore

    c'est très gentil à toi; on apprend beaucoup en allant sur les blogues des autres donc moi je sais que j'ai beaucoup a apprendre et pourqoui pas avec toi ;-) bisous et fais nous encore de tres belles choses comme tu le fais déjà ^^

    3
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:50
    edhelssnail

    Ton blog est très beau ma poule mais surtout tes décos et je pense qu'elles plaisent à beaucoup de filles, gros gros biz ma poulette continue,

    4
    Mardi 10 Mai 2011 à 21:30
    mystic

    félicitation ma belle ;) tu le mérite , très heureuse d'avoir pu découvrir ton blog , très contente aussi de voir que nous n'habitons pas loin ainsi que Edhelssnail , nos échanges sont virtuels mais pourront l'être en réel je suis très contente !!! je t'ai envoyer un message pour mon adresse mais avec overblog qui merde je ne sais pas si tu l'a eu :)

    bisous et bonne soirée , moi je me motive pour faire mon concours lol

    5
    Mardi 10 Mai 2011 à 22:08
    Estefi

    Tu m'as citée, je me sens plus pisser!! C'est la fête dans mon slip!! hihi!! Merci ma belle mais si on te suit c'est parce qu'on aime te lire hein!! Continues comme çá, j'aime bien ton blog. Et puis j'adore ton Gif qui écrit ton petit nom!!

    6
    Mercredi 11 Mai 2011 à 00:47
    madiiliine

    hé voila 500 com's et non 1000 mdr

    je suis très contente d'avoir fais ta connaissance ma belle

    et c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog :)

     

    gros bizouxx

    7
    Mercredi 11 Mai 2011 à 13:02
    o0angelgaby0o

    Merci beaucoup ! je t'envoie un mail vite Bisoux

    J'adore ton blog ;)

    8
    Mercredi 11 Mai 2011 à 16:19
    louve34

    pleins de gros bisous à toi ma belle et ravie que tes coms explosent parceque tu le vaut bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ton blog est super et toi tu es géniale

    bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    9
    Mercredi 11 Mai 2011 à 19:10
    beautifool-nail

    hihi félicitation a toi et aux filles :D . 

    10
    Mercredi 11 Mai 2011 à 22:14
    Estefi

    Bien sûr que je l'aime ton Gif!! Et pis tiens un autre comm juste pour le revoir sous mon nom!! Biz

    11
    Jeudi 12 Mai 2011 à 11:06
    louve34

    et autre chose , j adoooooooooooooooooooooooooooore ton GIF c'est trop génial il écrit ton pseudo c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!

    bibis ma belle

    12
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:15
    fleur d'oranger

    C'est très généreux de ta part!

    Longe vie à ton blog

    Bisous orangés

    13
    Mercredi 25 Mai 2011 à 17:46
    Syblia

    Merci à toi coupine !!!! ^-^ Et désolée j'ai été absente presque deux semaines xD
    Mais je reviens en force hihi
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :