• Déco pourrie de Pâques...

    Coucou les filles!

     

    Le titre est évocateur... J'ai voulu faire une déco pasquale et euh comment dire mdrrrr

    Je vous la montre pour le fun mais c vraiment pas terrible lol

     

    Paques1.gif

     

    Bon ok on reconnait (enfin je l'espère...) les oeufs et ce qui est sur mon majeur est sensé être une cloche...(un autoportrait?? lol)

     

    Je suis partie sur une base assez sombre donc on voit pas beaucoup mes magnifiques dessins (re mdrrr)

     

    J'ai même poussé le vice à le faire sur la main droite... ben oui j'étais invitée donc il fallait que mes ongles soient parfaits!

    mais je me suis abstenue de refaire la cloche... enfin sur mes ongles

     

    paques2.gif

     

    Toutes les personnes qui ont vu mon chef d'oeuvre on fait "ah mouais..." no comment quoi! et je les comprends !

    Je ne vous ferai pas la description du matériel et des techniques utilisés ...

     

    Au moins ça décomplexe les débutantes qui font beauuuuucoup mieux et moi ça me fait rire!

     

    Allez bon lundi de Pâques les louloutes! et hésitez pas à me laissez des coms même si c du style "ah? mouais!"

     

    Gros bibis!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2011 à 11:42
    madiiliine

    sa fait très pâques !

    c'est jolie

     

    bon lundi de pâques !

     

    gros bizouxx

    2
    Lundi 25 Avril 2011 à 21:02
    edhelssnail

    Eh ben moi j'ai reconnu tous les dessins LOL, et je les trouve très bien fait avec un fond un chouya plus clair ça aurait été parfait, gros biz

    3
    diamandore
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:57
    diamandore

    coucou

    oh non on voit assez bien ton NA que moi je trouve tres réussit ;-)

    bises et joyeuses pâques a toi ^^

    4
    mamy zinzin
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:57
    mamy zinzin

    c'etait pas moche mais pas réussi comme d'habitude mais même les artistes ont le droit d'être moins bons allez biz

    5
    fréd
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:57
    fréd

    coucou ma poulette !! et bien moi je ne l'ai pas vu en vrai mais je trouve ça très bien j'ai bien reconnu les noeufs lol !!! moi j'adhère !!! bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :