• Crack et Fleurs

    Bonjour les filles!

     

    Aujourd'hui je vous propose un Nail art comment dire... spécial

     

    Je ne l'ai pas forcément aimé mais je vous le fais partager et vous me direz ce que vous en pensez

     

    crack-et-fleurs1.gif

     

     

    J'ai alterné vernis noir et blanc sur chaque doigt, et mis le crack contraire le noir sur le blanc et inversement

     

    crack-et-fleurs2.gif

     

    Ensuite toujours en alternance, j'ai fait des fleurs au dotting tool, violettes à coeur vert et inverse sur le doigt suivant puis des points de déco

     

    crack-et-fleurs3.gif

     

    crack-et-fleurs4.gif

     

    Voilà! Nail art bizarre quand même vous trouvez pas?? Soyez honnête! je vais pas me vexer! lol

     

    Gros bisous et bon dimanche!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2011 à 09:04
    edhelssnail

    Coucou poulette,

    j'adore l'idée et le rendu est tès joli, moi j'aime bien et c'est pas parce que t'es ma coupine c'est simplelent parce que c'est beau,

    Gros biz ma Cécilou

    2
    Dimanche 7 Août 2011 à 11:20
    virginie51500

    c original comme idée, moi je préfère la version avec le crack noir et les fleurs violettes

    biz

    3
    Dimanche 7 Août 2011 à 12:07
    eths

    Coucou ma belle moi j'aime bien lecoter original de ta deco gros bisous et bonne journée ma belle

    4
    Dimanche 7 Août 2011 à 14:34
    Nail Art Casablanca

    Ben il faut avouer qu'il est bizarre ton Nail Art!

    Mais l'art est subjectif non ? :D !

    tu as du t'inspirer de quelque chose :D ^^

    5
    Dimanche 7 Août 2011 à 17:14
    nlsz
    Sympa ce NA! ça change de voir une déco sur un crack! Biz
    6
    Samedi 13 Août 2011 à 13:56
    Les Ongles De Salvi

    c'est vrai que le vert sur le noir et blanc ça fait bizarre mais c'est assez mignon^^

    7
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:01
    sumdo-nailart

    Tu es fan des vernis qui craquent lol Bah écoute moi j'aime bien cette déco, elle est originale ! Bisoux

    8
    Katsukii
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:49
    Katsukii

    Original ! J'aime bien l'idée, mais on voit pas trop les fleurs :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :