• Concours Lady Gaga

    Coucou les filles,

     

    Ca y est! Les résultats sont tombés! C'est la talentueuse Fleur de Lys qui a gagné haut la main!

    Je vous fait découvrir ma participation

     

    Concours-Lady-Gaga.jpg

     

    Je ne suis pas peu fière d'avoir obtenu 8 voix! Je sais cela peut paraître peu mais au vu du nombres de participantes qui en ont eu moins que moi c'est pas mal lol

    Merci d'ailleurs à toutes les personnes qui ont voté pour moi!

     

    Vous pouvez retrouver les noms et photos des participantes ici et le nombre de votes obtenus ici

     

    Voilà! Bonne soirée! bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2011 à 10:22
    Hiriata

    ^^ 8 voix! bravo ^^

    une tenue pour un ongle ^^ hihi j'aim bien le pouce :)

    2
    Mercredi 9 Mars 2011 à 17:59
    Syblia

    Bravo pour tes 8 votes ! Super ton nail art coupine ^~

    3
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:47
    unpetitbonheur-naila

    C'était joli! Je vois que tu as été bien inspirée pour en faire 5 différentes! Moi je n'ai pas participer, aucune inspiration (même si le sujet me plaisait bien pourtant!)

    4
    Jeudi 17 Mars 2011 à 14:57
    edhelss

    Super beau, ça valait quand meme plus que 8 points mais bon c'est déja ça, bravo ma poulette, félicitation biz

    5
    Mardi 10 Mai 2011 à 08:47
    diamandore

    jolie ta déco en plus tu sais faire des montages ça rend encore mieux. oui pas facile d'avoir des voix pour un concours :/

    6
    Mardi 10 Mai 2011 à 10:37
    mystic

    félicitations ta déco était très jolie et bravooo pour ton classement ;) moi aucun point snifff mais bon le principal été de participer :)

    bisous  

    7
    lina
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:59
    lina

    felicitation a toi

    bzoo

    8
    roxy
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:59
    roxy

    le majeur est super beau sa fait pensé a POKER FACE !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :