• Concours Lady Gaga

    Bonjour les girls!

     

    (so)Originail a publié les photos des participations au concours Lady Gaga! Les réalisations sont magnifiques! Je vous invite à aller les voir même si vous n'avez pas participer et donc que vous ne puissiez pas voter!

     

    J'ai hâte de connaitre les résultats!

     

    lady-gaga.GIF

     

    Bisous les filles!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2011 à 23:11
    Syblia

    Il y en a qui sont trooop beaux ! *_* Dont un je suis fan j'aimerais trop le refaire ! (j'attends l'autorisation de la créatrice, et donc la fin du concours pour avoir son identité lol)

    Bisous coupine ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :