• Concours féérie et onirisme

    Bonsoir à toutes!

     

    Je suis un peu à la bourre mais il ya un concours que je ne voulais absolument pas raté et qui se termine ce soir à minuit!!!!!! C'est un concours féérique par son thème mais aussi par ses lots!

     

     

    Il se passe sur le blog de heavy-beauty

     

    Je vous laisse aller sur son blog pour découvrir les lots et ses décos!

     

    Un tit aperçu :

     

    http://storage.canalblog.com/41/96/779106/61394600_p.jpg

     

    http://storage.canalblog.com/05/46/779106/61375209_p.jpg

     

    Je viens de finir ma déco je vais participer de ce pas!

     

    Bisouuuuus!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lina
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:59
    lina

    je te dire "merde" alors pour le concours

    bzoox

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :