• Concours en cours...

    Coucou les filles!

     

    Concours oblige ( à voir sur le site de beautybygaelle), j'ai fait ma déco, pris des photos, mais ne peux pas les publier tout de suite!

     

     

    Si vous voulez, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, j'essaierai d'en rédiger une par mois, celle de janvier étant prête.

     

    Bisous à toutes

     

    Je vous laisse avec un titre que j'adore particulièrment !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lina
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:02
    lina
    Je te dis "merde" pour ton concours!!!
    ...j'adore aussi bep , surtout fergie
    bises
    lina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :