• Communauté

    Coucou c'est encore moi!

     

    Je viens de créer une communauté Kala-kila's communauty

     

     

    26917393ask-ganesha-jpg

     

    Je voudrais un réel échange entre bloggueuses, donc un forum pour que l'on puisse discuter ensemble, partager des suggestions, des idées, des conseils, faire des commandes groupées, des échanges de vernis ou tout ce que vous voulez!

     

    Qu'en pensez-vous?

     

     

    A toutes celles qui veulent la rejoindre, vous êtes les bienvenues!

     

    A très vite


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 08:56
    nail-art-63

    trés bonne idée , bonne journée .biz

    2
    lina
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:59
    lina

    Cela me donne envie de créer un blog pour faire parti de ta communauté

    3
    DarkSoul
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:59
    DarkSoul

    Bon,  chacun ses goûts,  moi  je perds mon temps ici.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :