• ben merci overblog pff

    coucou les filles

     

    encore une fois ça bugg avec OB! j'arrive pas à inserer d'image arffff jsuis en train de m'énerver toute seule!

     

    j'ai écris l'article, je dois aller taffer et pas moyen d'inserer les photos!!!

     

    Merci ki? merci OB!

     

    je publierai ce midi si c rétabli

     

    bisous les filles


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2011 à 07:56
    louve34

    bon courage et bonne journée ma belle

    oui OB beugue un peu trop souvent à mon gout aussi

    bibis

    2
    Lundi 9 Mai 2011 à 09:11
    diamandore

    courage et bonne journée. bizes

    3
    Lundi 9 Mai 2011 à 11:56
    Les Ongles De Salvi

    ben on attendra alors lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :