• Avec beaucoup de retard... J'ai été tagguée!!!

    Bonjour à toutes!

     

    Eh oui j'ai eu l'honneur d'être tagguée! par la très gentille Syblia !

     

     

    Les règles :

     

    Remercier la personne qui vous a tagguée.
    Dire 7 choses sur vous que nous ne savons pas.
    Tagguer d'autres blogs en les avertissant qu'ils ont été taggués.

     

     

    Donc je remercie Syblia de m'avoir tagguée!

     

    1/ J'adoooore le foot! (fan du RC Lens, normal j'habite à 5 min et de la grande équipe du Barça)

    2/ J'adoooore la musique tout genre confondu, avec une préférence pour la musik soul, disco, Années 80, et bien sur Michael! (ça vous saviez déjà )

    3/ J'adoooore les animaux, j'aii un chien et plusieurs chats

    4/ J'adooooore les Granola lol, je suis gourmande

    5/ J'adooooore Mon Neveu (Jules qui a 3 mois et demi), je suis tata pour la 1ère fois !

    6/ J'adooooore chanter, je chante tout le temps sauf au taf je ne sais pas pourquoi la timidité professionnelle peut-être lol

    7/ J'adooooore les émissions de faits divers à la télé (fallait bien trouver un 7è point lol) je connais tous les "Faites entrer l'accusé" par coeur

     

    A mon tour je taggue :

     

    - Redge2pau, Zazou et Emy

     

    Bisous à toutes et bien sur musik!!

     

     

     

     

     

     




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :